zaterdag 10 december 2016

Eglise Wallonne francophone d'Utrecht reçoit le film Whistleblower Dossier Anne Louis Cammenga, Directeur IWOII


Zeist, 10 Décembre 2016


Chers Lecteurs,

Le dimance, 4 Décembre dernier, je remis le film sur mon dossier de dénonciation au sous-ministre, Monsieur Van de Groua et a la Présidente du Conseil, Madame Dorleijn du Eglise Wallone francophone d'Utrecht.

Nous avons récemment parlé de l'importance de prévenir le fascisme et l'antisémitisme dans notre société et l'importance de la promotion de la paix et l'harmonie dans notre société. On parle aussi de la façon dont le clergé de l'Église catholique romaine et els pasteurs des Eglises protestantes aux Pays-Bas pendant la Seconde Guerre mondiale ont montré le courage de condamner la persécution des Juifs aux Pays-Bas. Nous avons partagé l'opinion selon laquelle il est important d'empêcher le fascisme et l'antisémitisme dans notre société. Ce qui - malheureusement - est toujours d'actualité.

Ce film Whistleblower a le continu suivant:
1. Introduction - La manière dont le film doit étre visualisé
2. La vie d'Anne-Louis et ses motivations religieuses catholiques à s'engager à en vue de prévenir et de combattre le fascisme et l'antisémitisme dans notre société
3. Licenciement à Rijkswaterstaat
4. La famille royale néerlandaise
5. Logement Seyster Veste (SV) et l 'Association des résidents Seyst (BVS)
6. Le Zeisterse Néo-nazi et infiltrateur CIA-/AIVD Jan Peter Mante et son partenaire l'employé de l'Agence nationale de la Police Marco van de Wetering
7. Police et Justice (Utrecht et Zeist) (entre autres la correspondance entre Madame Annemieke Drogt Procureur public du district Moyen Pays-Bas et Monsieur Johan van Renswoude, Chef de la police d'Utrecht, etc.)
8. Épilogue moral et éthique, pro-chrétienne et pro-démocratique

J'ai faire savoir le sous-ministre, Monsieur Van de Groua et a la Présidente du Conseil, Madame Dorleijn que dans le contexte de l'œcuménisme et dans le cadre de la promotion de la démocratie et la prévention et la lutte contre le fascisme et l'antisémitisme national et mondial ils peuvent distribuer mon film entre les dirigeants de l'église et les conseils de l'église.

Après avoir remis le film, je buvais encore une bonne tasse de café avec les gens dans la salle du café à côté de l'église. Il était merveilleux d'être à nouveau dans un environnement francophone. Je l'ai fait ma confession au révérend Genevriévre Massé de Strasbourg.
Les plus beaux jours de ma vie, je passé en France. Les Français m'ont toujours aimé beaucoup et ne m'a jamais déçu. A Paris et à Versailles, je suis passé par les jours et les nuits les plus heureux et les plus inoubliables de ma vie. Paris est en effet une amante fantastique. Une fois dans sa portée, elle ne sera jamais vous laisser aller. Et, oh, comment je l'aime tellement intensément 'histoire du château de Versailles et de l'histoire des maîtresses royales, Madame de Pompadour et madame du Barry. Et, oh, combien de fois j'ai les larmes aux mes yeux brillaient en lisant l'histoire de la Reine-Martyr française Marie-Antoinette.

Et grâce à l'engagement de la généalogie de ma propre famille avec la famille royale française du carolingienne je me sens encore plus attachée avec la France et son histoire .
La France et les Français et la foi chrétienne protestante française, comme je l'ai appris dans cette Eglise Wallonne,me ont inspiré de me mettre contre le fascisme et l'antisémitisme et de promouvoir et d'améliorer la démocratie.

Les princes français et princesses, la noblesse française et la République française avec ses principes démocratiques peuvent donc toujours compter sur mon amour intense et loyauté indéfectible. Cela me rend trop indiciblement heureux et très reconnaissant que je serai enterré après ma mort dans cette Eglise Wallonne.

Je souhaite de tout mon cœur le peuple français et tous les paroissiens de l'Eglise Wallonne aux Pays-Bas et plus globale Bienheureux Noël et une bonne santé, prospère, heureux, béni nouvelle année 2017

Avec des sentiments de la plus haute considération et de mes meilleures salutations,
Centre d'information de la Seconde Guerre mondiale

Anne Louis Cammenga
Directeur


La présentation du film par Anne Louis Cammenga, sous-ministre Directeur Information Center Seconde Guerre mondiale Van der Grouw et Président du Conseil de l'Église Dorleijn.


Dans la même salle où les paroissiens peuvent boire une tasse de café aussi.


Une preuve écrite de la Confession d'Anne Louis Cammenga dans l'Eglise Wallonne en 2001.



L'Eglise Wallonne (Pieterskerk) à Utrecht

Peinture de Saint-Michel en battant le Dragon.

Une fresque ancienne dans l'Eglise Wallonne à Utrecht.



Une considération spirituelle merveilleuse de Michel Badry, pasteur de l'Eglise wallonne à Utrecht.



Le magazine hebdomadaire pour les protestants français qui est publié à Paris et diffusé dans le monde entier.


L'article 'Détresse du Politique?' de l'hebodmadaire protestant Réforme qui met en garde contre la montée actuelle des émotions qui peuvent conduire à le fascisme et l 'antisemitisme. 

______________________________________________________





_________________________________________________________